KazbeK

Une brève description de qui nous sommes : KazbeK – Bo McDaniels et Mandy Hayes – nous sommes originaires de Gatineau, et aussi loin que nous nous souvenons la musique a fait partie de notre vie. Bo a commencé à jouer de la batterie à 8 ans, et a ensuite enchaîné avec la guitare électrique à 12 ans. Il a formé et été le leader de nombreux groupes rock au cours des 30 dernières années, dont Fast Forward et Étadâme, avec lequel il a sillonné les routes de la province et joué dans les bars et festivals de l’Abitibi aux Îles de la Madeleine. Multi-instrumentiste autodidacte et chevronné, en plus d’être auteur-compositeur interprète, il maîtrise la guitare électrique et acoustique, la guitare basse, la batterie, l’harmonica, et joue également de la ”steel guitar” et du banjo.

Mandy a baigné dans la musique country dès sa plus tendre enfance, son père ayant été un chanteur et multi-instrumentiste avant sa naissance. Il lui a transmis son amour pour le country, le chant et le piano. Elle s’est remise au chant lorsque ses enfants ont atteint l’adolescence. Depuis, elle poursuit sa passion et a suivi des cours de perfectionnement avec la chanteuse de blues Zooloo. Elle a participé à de multiples évènements, concours et levées de fonds en Outaouais.

Notre rencontre en 2016 a été un coup de foudre amoureux et musical. Nous avons depuis fait de nombreuses prestations dans les bars et quelques festivals, dont la Pakwaun de Maniwaki, et avons participé au Coup de cœur du Festival country du Grand Gatineau en 2018 et au concours amateur du Festival western de St-Tite en 2017 et 2018, ou nous avons obtenu la 2e position. Notre premier album KazbeK – The longest bar, sortira en mars 2019 et comportera cinq reprises de classiques country américains et cinq compositions originales mettant en valeur nos belles harmonies vocals.

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
Twitter